Niveau Laser Spectra LL100N

La Description

Une équipe pour monter un dossier pour un petit entrepreneur.

Le niveau laser Spectra Precision LL100N est une équipe de nivellement par un seul homme tout en un. Le système complet peut être transporté dans une mallette portable à coque rigide. Il comprend le récepteur, la pince et le trépied. Cela facilite le transport, le stockage et l’utilisation. Vous pouvez également acheter un boîtier standard contenant uniquement le récepteur et le laser. La mise à niveau automatique assure des configurations rapides et précises. Il est simple à utiliser et nécessite peu de formation.

Le niveau laser LL100N est capable de gérer une variété d’applications de contrôle d’élévation. Le niveau laser LL100N a une capacité de pente manuelle à axe unique, ce qui est utile pour configurer des allées, des rampes ou des conduites de drainage résidentielles. Le niveau laser LL100 est suffisamment robuste pour résister à une chute de 0,9 m (1 m) sur du béton. La garantie de 2 ans pour un échange instantané sur le niveau laser LL100 couvre tous les défauts.

Caractéristiques Et Avantages

  • Le nivellement automatique augmente la productivité, avec une formation minimale et des configurations rapides
  • Le contrôle d’élévation par une seule personne jusqu’à 175,3 m (175 m) augmente la productivité
  • La construction solide peut résister aux conditions de chantier difficiles
  • La rotation du laser est arrêtée par l’alerte de hauteur de l’instrument s’il y a des changements d’élévation. Cette alerte empêche les lectures erronées. Le récepteur HR320 a 2 niveaux de précision et des affichages de pente à l’arrière et à l’avant.
  • Garantie limitée exclusive de 2 ans. La politique d’échange instantanée « de gré à gré » élimine les temps d’arrêt

Politique De Remboursement

Tarification

One + Point Ltd a le droit d’annuler tout contrat s’il y a des erreurs ou des inexactitudes dans les produits répertoriés sur le site. One + Point Ltd se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Tous les paiements doivent être effectués en livres sterling britanniques (GBP), sauf accord contraire préalable.
Paiement

Cartes de crédit/débit
Toutes les principales cartes de crédit/débit sont acceptées par nous pour les clients britanniques et peuvent être effectuées en ligne. Nous ne stockons pas les informations de carte de crédit/débit.

Virement bancaire direct (BACS/IBAN)
Le dépôt bancaire direct est possible pour les paiements plus importants. Vous pouvez également nous envoyer un virement BACS par téléphone ou par Internet banking. Cela peut prendre environ. Cela peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables pour que la marchandise atteigne notre compte bancaire et l’encaisse. (Contactez nous s’il vous plait)

One + Point Ltd peut être contacté par courrier. Nous enverrons les marchandises une fois le chèque encaissé.

Compte de crédit
Si vous souhaitez faire une demande de crédit, veuillez remplir et retourner le formulaire de demande de compte de crédit.

Les
commandes en provenance du Royaume-Uni et de l’Union européenne sont soumises à une TVA de 20 % au moment du paiement.

Expédition

Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Pour les articles en stock, nous enverrons généralement votre commande le lendemain. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés au Royaume-Uni. Nous effectuons la livraison standard du lundi au vendredi. Cependant, nous sommes en mesure de livrer le samedi moyennant des frais supplémentaires.

Frais standard pour le Royaume-Uni continental : n’inclut pas les jours fériés et les week-ends d’
expédition (GBP) et la valeur de la commande (GBP).

Plus que gratuit

Annulation

Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant l’expédition.

Vous pouvez le faire en appelant le 01722 7431392 ou en envoyant un e-mail via notre page Contactez-nous. Dans votre e-mail de confirmation, veuillez inclure votre nom complet, votre code postal et les produits à annuler.

Retour

L’acheteur doit informer le vendeur dans les trois jours suivant la réception de l’article s’il y a des problèmes qui pourraient nécessiter un retour ou un remboursement.

Les articles qui ne sont pas approuvés par les Vendeurs peuvent être retournés aux frais de l’Acheteur. L’article sera vérifié pour l’état. Si l’article ne fonctionne pas correctement ou s’il n’y a aucun signe visible de dommage, le paiement sera remboursé.

Le vendeur se réserve le droit d’échanger, de réparer ou de rembourser tout article acheté au prix fort. Les articles retournés au vendeur qui ne répondent pas à ces critères ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.