Parcours De Golf De Kierland En Arizona

Examen. Examen.

La meilleure expérience de golf dans la vallée Le golf, c’est souvent plus que le parcours, c’est une expérience qui commence au début et se termine à la fin. Kierland a été mon préféré des plus de 150 parcours que j’ai joués.

Kierland est situé juste à la frontière de Scottsdale et Phoenix en Arizona. La station offre une variété d’options d’hébergement ainsi que toutes les commodités possibles. Scott Miller, qui était un designer de Jack Nicklaus, a conçu le parcours. Il comporte trois 9 nommés d’après des plantes indigènes. Son lien avec le Minnesota est assez intéressant. Le nom de la station a été inspiré par Katherine Kierland, une jeune femme du Minnesota qui est tombée amoureuse de Bob Herberger lors d’un tournoi à 4 902 cm. Ils ont voyagé entre AZ, MN tout au long de leur mariage. La création du Kierland Golf Club a été rendue possible grâce à la collaboration entre les enfants et une société de développement au début des 5 055 cm. Nous avons été accueillis au dépôt des bagages par le complexe à notre arrivée. Le préposé nous a donné des instructions claires sur où et comment procéder. Nous avons été accueillis dans la boutique du pro par des visages souriants et présentés à tous les employés. Après l’enregistrement, nous sommes sortis pour assister à une démonstration et à des instructions sur les voitures de golf Segway. Jaron (notre professeur) était extrêmement serviable, amical et patient avec nous pendant que nous apprenions à utiliser une voiturette de golf Segway. Après quelques montages et démontages mal alignés, il était temps pour nous d’apprendre à utiliser les Segways sur le parcours. Nous sommes partis apprendre quelques trucs sur l’herbe. Parfois, ces machines sont plus intelligentes que nous. Ils sont conçus pour nous maintenir à la verticale, il n’est donc pas toujours possible de les faire bouger dans une direction particulière ou sur un versant. Les 20 à 25 minutes passées à s’entraîner ont été cruciales pour notre sécurité, notre plaisir et notre plaisir tout au long du parcours. Kierland propose certains des chariots à 4 roues les plus impressionnants d’Amérique, si les Segways ne sont pas votre truc. Il y a des radiateurs en hiver et des lampes chauffantes pour la chaleur estivale. Les unités de climatisation sont fixées à la verrière pour fournir de l’air frais et frais au cou et à la tête des golfeurs.

Après l’entraînement, nous avons eu un peu de temps pour nous échauffer sur le practice, qui comprenait un appareil d’ombrage, un bunker de sable et une zone de chipping. Une grande horloge à quatre faces avec quatre côtés était l’un des points forts de cette zone. Il permet à chacun de voir quand son heure de départ est écoulée.

Après l’échauffement, le starter nous a souri depuis l’Ironwood 9 à Kierland. Le starter a expliqué les règles du chemin de la voiturette, le tracé du parcours, puis il a quitté la zone de départ pour le groupe suivant. Nous sommes partis sur nos Segways. Bien qu’ils aient dit que les Segways sont plus rapides que les chariots ordinaires pour les golfeurs, je trouve cela difficile à croire. Nous étions plus rapides que les autres et nous avions nos propres chariots afin que nous puissions chacun conduire jusqu’à nos balles de golf sans avoir à attendre quelqu’un d’autre. Les conditions étaient incroyables. Les tee-boxes étaient propres et plates. Les fairways étaient étroits et luxuriants. Les verts étaient vrais et lisses. Bien que ce ne soit pas le parcours de style désertique typique, il avait une sensation plus désertique / parc. C’était un mélange de par 4 plus courts et plus longs, ce qui donnait au parcours une variété. Les par 3 étaient difficiles, mais pas impossibles. Les deux par 5 pouvaient être atteints en deux. L’autre était plus difficile et comportait plus de risques, il n’est donc pas recommandé de l’essayer en deux. Au milieu se trouvait une aire de repos pour ceux qui avaient besoin de faire une pause ou de boire un verre. Le seul problème que j’ai eu était le trou 9. C’était uniquement une voiturette. Il y avait un ruisseau qui coulait entre le fairway et le chemin, avec seulement trois ponts distants d’environ 100 mètres. Si vous voulez le faire comme moi et éviter l’eau, il y a une randonnée raide pour atteindre votre balle, puis une autre randonnée jusqu’au chariot pour vous rendre à votre deuxième tir. Ensuite, vous devrez marcher à nouveau jusqu’au chariot pour arriver à votre troisième coup, puis une autre randonnée avec autant de clubs que nécessaire pour vous rendre au green. Ce trou était un vrai challenge. Le seul problème que j’ai eu était le trou 9. C’était uniquement une voiturette. Il y avait un ruisseau qui coulait entre le fairway et le chemin, avec seulement trois ponts distants d’environ 100 mètres. Si vous voulez le faire comme moi et éviter l’eau, il y a une randonnée raide pour atteindre votre balle, puis une autre randonnée jusqu’au chariot pour vous rendre à votre deuxième tir. Ensuite, vous devrez marcher à nouveau jusqu’au chariot pour arriver à votre troisième coup, puis une autre randonnée avec autant de clubs que nécessaire pour vous rendre au green. Ce trou était un vrai défi. Le seul problème que j’ai eu était le trou 9. C’était uniquement une voiturette. Il y avait un ruisseau qui coulait entre le fairway et le chemin, avec seulement trois ponts distants d’environ 100 mètres. Si vous voulez le faire comme moi et éviter l’eau, il y a une randonnée raide pour atteindre votre balle, puis une autre randonnée jusqu’au chariot pour vous rendre à votre deuxième tir. Ensuite, vous devrez marcher à nouveau jusqu’au chariot pour arriver à votre troisième coup, puis une autre randonnée avec autant de clubs que nécessaire pour vous rendre au green. Ce trou était un vrai défi. Ensuite, vous devrez marcher à nouveau jusqu’au chariot pour arriver à votre troisième coup, puis une autre randonnée avec autant de clubs que nécessaire pour vous rendre au green. Ce trou était un vrai challenge. Ensuite, vous devrez marcher à nouveau jusqu’au chariot pour arriver à votre troisième coup, puis une autre randonnée avec autant de clubs que nécessaire pour vous rendre au green. Ce trou était un vrai challenge.

Nous avons été à nouveau accueillis par le starter qui nous a suggéré de passer à Mesquite pour nos 9 prochains trous. Mesquite serait plus rapide pour nous. Pour garder le jeu en mouvement, nous étions heureux de changer. Ce 9 emmène les joueurs dans une direction différente, loin du club-house. Ce 9 avait des trous aussi bien entretenus que le Ironwood 9. Ce 9 se sentait plus rustique avec quelques changements d’élévation et des collines supplémentaires. Ce 9 comportait une variété de trous, dont un par 4 praticable, un par 3 long et un par 5 avec un dogleg. Mesquite a également 9 trous de style désert/parc. Il existe de nombreux trous avec des lavages difficiles dans le désert, des trous rugueux séchés et certains trous qui nécessitent beaucoup d’habileté, mais ils le rendent toujours très accessible à tous les niveaux de golfeurs.

Nous avons été accueillis par un couple de préposés au parcours à la fin du 9e trou, qui nous ont accueillis à notre tour de 18 trous avec gentillesse et aide. Nous avions encore neuf trous à jouer. Après avoir parlé au starter, nous avons décidé que le déjeuner était le prochain à l’ordre du jour, puisqu’il y avait trois groupes qui devaient passer le tour avant nous, alors nous nous sommes dirigés vers le restaurant pour déguster un délicieux hamburger livre. Nous avons apprécié la vue sur le 9ème green d’Ironwood depuis notre table en plein air. Nous avons pu prendre notre temps et nous détendre au coin du feu.

Nous avons été accueillis par des travailleurs heureux lorsque nous avons atteint le dernier 9 d’Acacia plus tard dans l’après-midi. Ce trou était mon préféré des neuf. Ce trou était plus difficile, avait plus de changements d’élévation et offrait plus de variété. C’est aussi l’un des plus beaux trous du parcours. Encore une fois, les conditions étaient parfaites sur chaque trou. Ce 9 comportait le plus de pars 3 et 5. Le par 4 était également praticable, ce qui en faisait une opportunité passionnante. Le numéro 9, le trou de signature, était également réservé aux chariots. Bien qu’il n’y ait pas eu d’eau entre le trou 9 et le fairway cette fois, cela a entraîné un certain ralentissement.

Les bag boys nous ont rencontrés après notre ronde et nous ont adressé un sourire chaleureux avant de nettoyer nos clubs, de les préparer pour le lendemain. Ils se sont intéressés à nos clubs et ont posé des questions.

Avant de quitter Kierland, nous avons été informés des nombreuses autres expériences que la station offrait à ses clients. Ils avaient plus qu’un terrain de golf. ProFit, qui offrait tout, de l’instruction à l’ajustement et à la construction de clubs, était également disponible. Ils ont proposé toutes sortes de réparations de clubs, y compris de nouveaux arbres, poignées, poids et flexion. C’était une mini-fourgonnette permanente qui était garée sur le parcours. Il était situé juste entre le practice et le putting green, ce que j’aimais bien.

Ils ont FORE MAX, un centre de fitness spécialement conçu pour l’entraînement de force et de golf. Cela fait partie de leur spa Agave.

Ma femme et moi sommes allés jouer au golf, mais elle a pu passer une journée au spa Agave. Il comprenait un massage aux pierres chaudes et l’accès à la salle de sport, à la piscine, au sauna et au centre de remise en forme. Nous avons également été accueillis par un personnel chaleureux et amical qui a rendu notre séjour à Kierland inoubliable.

Kierland pourrait être l’endroit où aller si vous recherchez la meilleure expérience de golf de Phoenix. Ces options ne sont pas bon marché, mais des réductions et des forfaits sont disponibles tout au long de l’année. Vous pouvez profiter de 27 trous dans des conditions parfaites, de chariots A/C standard et de chariots Segway en option. Le complexe propose également un personnel amical. Kierland est un endroit idéal pour jouer au golf.

Pour plus d’informations : www.kierlandgolf.com