Planet Fitness Interdit Les Exercices

Planet Fitness a reçu des critiques mitigées de la part des gens. Planet Fitness se veut une salle de sport accessible à tous, ce qui signifie qu’elle ne convient pas à tout le monde. Bien qu’il existe de nombreuses raisons pour les opinions mitigées, une raison pourrait être l’interdiction de certains exercices.

Planet Fitness a interdit certains exercices, y compris les soulevés de terre et les presses aériennes, les jerks propres et serrés et les rangées en T. Le super réglage est également interdit.

Bien que cela puisse sembler contre-productif, les exercices interdits de Planet Fitness ont été sélectionnés pour des raisons précises.

Certaines personnes seront d’accord avec l’interdiction tandis que d’autres ne le seront pas. Les deux ont des points valables et ils peuvent avoir des points de vue opposés. Examinons de plus près les opinions des gens sur les exercices interdits de Planet Fitness.

Pourquoi Planet Fitness Interdit-il Certains Exercices ?

C’est étrange que les salles de sport n’autorisent pas l’exercice !

Ce sont des gymnases et tout exercice doit être encouragé.

Planet Fitness affirme également qu’il s’agit d’une zone non jugée. Pourquoi interdisent-ils les exercices ?

Planet Fitness a peut-être ciblé ce marché pour interdire de tels exercices. Ils ne recherchent pas de bodybuilders. Le marché cible de PF est celui des personnes qui commencent tout juste leur parcours vers le fitness.

C’est aussi pourquoi la plupart de leurs installations disposent d’équipements cardio.

Pour ceux qui n’ont aucune expérience des soulevés de terre, des exercices comme ceux-ci peuvent être dangereux.

Le marché cible de Planet Fitness est celui des personnes qui commencent tout juste leur parcours de remise en forme. Cela pourrait entraîner des réclamations d’assurance ou d’autres problèmes. Ils veulent éviter cela.

Ces exercices pourraient également se traduire par le son de l’alarme lunk. Ces exercices peuvent être difficiles et peuvent vous faire faire des bruits ou des grognements qui ne sont pas autorisés chez Planet Fitness.

Certaines personnes peuvent se sentir intimidées ou mal à l’aise lorsqu’elles voient quelqu’un faire ces exercices.

Ils pourraient avoir l’impression que l’exercice est un moyen de les montrer ou de les saper. Ils ne se sentiront pas les bienvenus.

Planet Fitness a décidé d’arrêter les développés couchés traditionnels car ils sont trop dangereux. Ils ont proposé des alternatives comme la machine Smith.

C’est très similaire à un développé couché, mais beaucoup de gens pensent que la machine Smith n’offre pas la même expérience. Les prix de Planet Fitness sont plus bas car il est plus facile à entretenir.

Quelles Sont Les Opinions Des Gens Sur Les Exercices Interdits ?

Il existe de nombreuses opinions sur l’interdiction de certains exercices par Planet Fitness et sur l’ambiance générale de l’établissement. Alors que certains ont donné des commentaires positifs, d’autres étaient contre l’interdiction de ces exercices.

Les Retours Positifs

Certaines personnes ne voient pas d’inconvénient à ce que certains exercices soient interdits. Ces personnes estiment que Planet Fitness offre d’autres options qui les aideront à atteindre leurs objectifs de mise en forme.

Ils l’acceptent et utilisent l’installation tant qu’ils suivent ses directives. Beaucoup de gens ont aimé que les exercices soient interdits parce qu’ils n’ont pas envie de faire de l’exercice quand ils voient d’autres personnes les faire.

Retours Négatifs

Cependant, tout le monde n’a pas aimé l’interdiction des exercices. Ils sont limités dans ce qu’ils peuvent faire dans leur salle de sport. Ils estiment qu’ils ne peuvent pas atteindre leur objectif de développement de la masse musculaire en interdisant certains exercices, même s’il existe d’autres options.

D’autres pensent que bannir les exercices revient à s’entraîner dans un environnement sans jugement. Certaines personnes pensent que Planet Fitness est réservé aux débutants et ne comprennent pas pourquoi.

Conclusion

Il semble étrange d’interdire les exercices d’un gymnase ou d’un autre centre de conditionnement physique. Planet Fitness a fait exactement cela. Quelques exercices ont été interdits, notamment les deadlifts et les t-rows.

Ces exercices ont été interdits dans l’établissement et le matériel utilisé pour eux est également indisponible. Planet Fitness propose des alternatives plus sûres telles que la machine Smith.

La sécurité et l’image sont les principales raisons de leur interdiction. Planet Fitness ne veut pas intimider son marché cible en se vantant ou en faisant du bruit, etc.

Il existe de nombreuses opinions sur l’interdiction de ces exercices. Certaines personnes comprennent la nécessité de leur interdiction et consentiront même à leur interdiction. Ils utiliseront volontiers l’alternative pour atteindre leurs objectifs de fitness.

Il y en a d’autres qui détestent l’idée d’interdire ces exercices. Ils pensent que c’est injuste, et ils ont le sentiment qu’ils sont devenus trop grands pour le gymnase et qu’ils ont désespérément besoin d’un nouvel endroit où ces exercices peuvent être effectués.

Regarde aussi: