Caméra De Course SwingShot Cyclops

Examen. Examen.

Votre propre équipe de tournage avec un seul œil

Bien que je ne pense pas que quiconque veuille être suivi par les papparazzi en jouant au golf, avoir votre propre caméraman pour enregistrer chaque swing est une excellente idée. Il peut également documenter où vous avez joué et prendre des vidéos de sessions de tir. Cela pourrait s’avérer très utile. Le SwingShot Cyclops est une caméra vidéo HD montée sur un arbre et équipée d’une pointe de gazon en acier inoxydable à sa base. Cela permet de coller facilement au sol où que vous soyez sur le parcours.

SwingShot vous permet d’enregistrer des leçons avec votre pro, vos swings sur le terrain et toute votre partie de golf, sans avoir besoin de personne d’autre. C’est bien plus qu’un appareil photo à votre portée, où vous pouvez prendre toutes les bonnes photos. Mais cela vous aidera également à apprendre des mauvais coups sur le parcours de golf.

Bien qu’il soit techniquement possible d’enregistrer une partie de golf avec un appareil photo numérique, voire un smartphone, SwingShot est beaucoup plus convivial et fonctionnel. Cet appareil est idéal pour enregistrer votre partie de golf. L’appareil a beaucoup de mémoire et d’autonomie. Son design unique lui permet de vous enregistrer depuis le fairway et le bunker. Vous pouvez vous enregistrer depuis le fairway, le bunker ou les greens sans aucune aide.

L’unité de caméra principale est en fait composée de deux parties. Il repose sur le dessus du bâton. Le bouton est en haut et en bas. Les boutons situés en bas contrôlent l’alimentation, le mode, la durée d’enregistrement et la durée d’enregistrement. On m’a dit qu’ils sont cachés sous l’appareil photo afin qu’il puisse être utilisé sous la pluie. Quatre modes sont disponibles : cap, panoramique et distance. Chacun est spécialement conçu pour les golfeurs. Le mode Scenic a la même fonctionnalité, mais à 1080p et 30 images par seconde. vidéo 60fps. C’est une fonctionnalité intéressante car elle vous permet de pratiquer les balançoires, de vous installer dans le tir, puis de frapper. Bien que je préfère qu’il soit un peu plus court, je pense que cela aurait été tout aussi bien. Il enregistrera en continu jusqu’à épuisement de la batterie ou de la mémoire, soit environ 2 tours ou 2 heures dans mon modèle de test. Ce serait formidable d’enregistrer une leçon de jeu car il peut être difficile d’absorber toutes les informations de votre pro. Vous pouvez également le revoir plus tard.

Une fois que tout est installé en bas, vissez l’unité de caméra supérieure au bâton. La seule chose dont vous aurez besoin pour utiliser l’appareil photo à partir de maintenant est le bouton vert en haut. Il s’agit essentiellement du bouton marche/arrêt. Il enregistre automatiquement pour la rafale que vous avez définie. Une fois l’appareil assemblé, vous pouvez le mettre dans votre sac et passer à la gamme. Vous pouvez simplement saisir l’unité et la placer dans le sol sur place. Il était en retrait d’environ quelques mètres pour s’assurer que j’étais à l’aise. C’était probablement à environ 8 pouces en arrière. La flèche est pointée vers la cible. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton, montez pour frapper votre coup. C’est aussi simple que ça. C’est aussi très clair, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Maintenant que vous avez la vidéo, il est temps de la mettre en pratique. L’écran est petit et sert uniquement de confirmation de ce que la caméra voit, pas de lecture. Il s’agit d’une simple connexion USB qui vous permet de transférer de la vidéo sur votre ordinateur ou votre iPad. Tous les défauts sont aussi grands que l’écran. Mon swing était devenu plat, gros et plus plat au cours de l’hiver. Vous pouvez non seulement voir le swing en HD, mais vous pouvez également raconter l’expérience afin que vous puissiez ajouter au plaisir. A quoi ressemblait le coup ? Était-ce à droite ou à gauche ? Qu’avez-vous ressenti sur le visage ? Le microphone capte bien le son et semble fonctionner même dans une légère brise. Bien que je n’aie pas commenté la vidéo, je peux voir l’avantage de décrire chaque swing et le résultat.

Même s’il n’est pas toujours amusant de se voir devant une caméra, cela peut être très utile. Rien qu’en regardant quelques photos de mon swing, j’ai pu l’améliorer. Je n’ai pris que quelques clichés pour capturer les balançoires. Pour récapituler ce que l’instructeur a dit, je pouvais garder la caméra allumée pendant une leçon. Il est facile de voir que cet appareil m’aide vraiment à la plage.

L’appareil photo est génial mais j’ai failli le perdre. Je jouais au golf d’hiver en Floride et j’avais joué 18 trous. Je voulais en jouer 9 de plus et voir comment mon swing s’améliorait. Chaque coup a été enregistré par moi. Même si tout se passait bien, le groupe devant moi était si lent que même si j’enregistrais et jouais avec la caméra, nous attendions toujours chaque prise de vue. Je l’ai mis dans le sol, j’ai pris une vidéo de moi en train de me balancer, puis j’ai marché jusqu’au green. Ensuite, j’ai terminé mon tour. J’ai conduit jusqu’à mon appartement, je suis monté dans ma voiture et j’ai oublié jusqu’à trois jours plus tard, alors que je me préparais pour une autre partie du parcours. J’ai appelé le cours pour demander s’ils l’avaient. J’ai demandé s’ils avaient un truc de type chauve-souris wiffleball. Comme je voyageais déjà dans une autre ville, j’ai pris des dispositions pour qu’ils me l’expédient. Ce n’était que la deuxième fois que je laissais quelque chose derrière moi en 30 ans de golf. Cela peut arriver si vous perdez fréquemment des objets ou si vous laissez des cales derrière vous. Tout dépend de votre façon de penser et des distractions que vous avez. Le GPS est une petite fonctionnalité qui peut vous aider à localiser votre appareil, mais il ne déterminera pas nécessairement où il se trouve. Cela peut être utile, surtout si vous l’utilisez plusieurs fois à différents endroits.

S’il est trop éloigné pour le planter dans le sol, il peut être utilisé debout dans votre sac. Cela a très bien fonctionné à l’intérieur. Il n’est pas trop lourd donc il tient dans le sac comme un club de 15. SwingShot a également utilisé une base de support pour plantes, il est donc possible de créer une solution adaptée à vos besoins. La seule chose qui me pose problème est la nécessité de dévisser et de revisser le dessus à chaque fois que vous l’allumez ou l’éteignez. Ce serait bien d’avoir le bouton sur le dessus ou sur le côté. Les fils en plastique peuvent éventuellement devenir cassants. Le jeu lent est mon autre préoccupation. Vous ne devriez pas le laisser ralentir votre tour, car vous pouvez toujours jouer à un rythme rapide avec lui. Cela ne doit pas être utilisé si vous avez déjà ralenti le rythme sur le parcours. Utilisez-le uniquement pour les parties lorsqu’il n’y a personne d’autre autour ou que vous vous entraînez. Rappelez-vous la règle d’or. Prenez soin de vous.

Le caméraman SwingShot Cyclops est un excellent outil pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences. C’est simple et facile à utiliser, et il peut prendre de superbes vidéos HD. Il est facile à utiliser et vous verrez bientôt ce dont vous avez besoin, comment le faire et où vous avez joué. Ces avantages sont difficiles à trouver dans un package facile à utiliser.

Pour plus d’informations : www.swingshot.com

Quick Hits.
+Facile à utiliser et pratique
+60 images/seconde vidéo HD
+Tient dans n’importe quel sac de golf, comme un club
+Plusieurs modes, minuterie
+La vidéo est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre swing

Peut être laissé pour compte
Enlevez le topon et allumé tout le temps.