Comment Protéger Votre Peau De L'intérieur Vers L'extérieur : Les Essentiels De La Peau Pour L'été

Cet été, j’ai essayé de trouver des moyens de protéger ma peau tout en profitant du soleil. On dit que certains aliments et suppléments renforcent et soutiennent la peau pendant les mois d’été. Je suis déterminé à protéger ma peau et à récolter les énormes avantages d’être au soleil. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour protéger votre peau de la chaleur estivale.

De nombreuses idées fausses entourent le soleil. Le soleil est l’un des moyens les plus efficaces pour soigner votre corps et votre esprit.

Mes recherches montrent que seul un très petit nombre de cancers de la peau peuvent être mortels et malins. Les tumeurs cutanées des cellules basales et squameuses sont plus fréquentes et métastasent moins fréquemment. Ils peuvent être traités presque immédiatement et causent rarement la mort.

Le soleil a été rendu mortel par les sociétés pharmaceutiques et de protection solaire. Un écran solaire doit être utilisé en tout temps.

Le Soleil Est En Fait L’une Des Modalités De Guérison Les Plus Puissantes.

Le soleil stimule votre système immunitaire et tue les agents pathogènes, les acariens et les virus. Vous souvenez-vous de vous allonger au soleil avec vos fosses relevées ? Vous remarquerez une différence dans l’odeur pendant des jours. Pourquoi pensez-vous que la saison de la grippe et les rhumes surviennent en hiver ? C’est à cause d’un manque de vitamine D.

L’héliothérapie a été le premier traitement réussi des maladies infectieuses avant la découverte des antibiotiques à 4 902 cm. Il peut abaisser la tension artérielle, le cholestérol et la glycémie. Il a stimulé la glande thyroïde et augmenté la production d’hormones.

Crème Solaire : C’est Quoi Le Problème ?

Les crèmes solaires, au mieux, vous protègent des rayonnements UVB qui ne provoquent pas de mélanomes malins. Pourquoi est-ce que, bien que tout le monde soit giflé avec de la crème solaire et ait peur du soleil, les taux de cancer sont plus élevés qu’à tout autre moment de l’année ?

Vous savez également que de nombreux écrans solaires peuvent contenir des ingrédients potentiellement nocifs.

Les rayons UVA peuvent provoquer des tumeurs cancéreuses. Vous ne pouvez éviter les coups de soleil et bloquer la vitamine D qu’en n’utilisant pas d’écrans solaires à spectre complet ou à large spectre.

Les écrans solaires à base de minéraux sont une meilleure option que les écrans solaires à base de produits chimiques. C’est beaucoup plus naturel. C’est plus naturel. Les écrans solaires à base de produits chimiques pénètrent dans la peau tandis que les écrans solaires à base de minéraux réfléchissent le soleil sur la peau. Les écrans solaires chimiques sont également connus pour causer des problèmes océaniques car de nombreux ingrédients ne se biodégradent pas.

Mychelle Dermaceuticals est ma société de protection solaire préférée. Les produits MyChelle peuvent être utilisés comme végétaliens, sans cruauté et sans phtalates, parabènes et sulfates.

Un Mot D’avertissement:

Avant de sortir, il y a certaines choses à retenir. Les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent remarquer que le soleil peut endommager la peau plus rapidement et plus facilement. De plus, le temps de guérison est plus lent. Les dommages causés par le soleil sont plus fréquents chez les personnes de plus de 50 ans. Vous pouvez réduire votre exposition au soleil et protéger votre peau en utilisant des produits de soins de la peau et des suppléments appropriés.

Voici quelques-uns de mes incontournables de l’été pour protéger, soigner et embellir ma peau cet été.

Essentiels D’été Pour La Protection De La Peau :

  • L’astaxanthine est un antioxydant naturellement exempt de radicaux nocifs. Il a une force jusqu’à 65 fois plus élevée que la vitamine C et 54 fois plus que le bêta-carotène. Les suppléments d’astaxanthine peuvent protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres tels que trop de soleil. Ce supplément peut en fait être un écran solaire interne, selon les recherches.
  • Collagène-Collagène renforce la peau, les ongles des cheveux, les ligaments et la peau. Collagène-Collagène peut rendre votre peau plus jeune et plus ferme. Il augmente également la teneur en humidité de la peau.
  • Huile pour le visage au rétinol et à la vitamine A J’utilise cette huile pour hydrater ma peau, surtout après avoir passé la journée au soleil. Il contient des quantités décentes de vitamine A, de vitamine C et de vitamine E.
  • Tazo Zen Green Tea-Green Tea est riche en antioxydants qui peuvent aider à restaurer les cellules de la peau. Une étude portant sur 16 personnes en bonne santé a été publiée dans le British Journal of Nutrition . Les chercheurs ont découvert que deux tasses de thé vert par jour pouvaient réduire l’inflammation et les rougeurs causées par l’exposition au soleil.
  • Mychelle Sun Shield Sun Stick – C’est mon produit solaire préféré. Il est facile à utiliser et offre une bonne couverture. Il est épais donc je ne l’utilise pas tous les jours, mais il a un SPF 50 que j’utilise quand je suis à l’extérieur.
  • Supplément de vitamine C Thorne – Prendre un supplément de vitamine C peut aider à renforcer votre système immunitaire ainsi que la santé et la guérison de votre peau.
  • J. Raincloud Organics Anti Wrinkle Eye Cream – J’ai dû ajouter mon sérum car il est si riche en antioxydants et en carténoïdes qui peuvent aider votre peau de l’intérieur. J’ai lu de nombreuses critiques sur ce produit, affirmant qu’il les avait aidés à passer l’été sans aucun coup de soleil. Ce produit ne doit pas être utilisé en plein soleil. Ce produit doit être utilisé sur l’ensemble du visage et doit faire partie de votre routine de soins de la peau.
  • Sun Hat UV Protection – Je crois qu’un chapeau est essentiel lorsque vous êtes au soleil. Un chapeau peut protéger la peau autour de la poitrine et du visage, qui sont plus vulnérables aux coups de soleil.

Les Dommages Causés Par Le Soleil Peuvent être évités En Consommant De La Crème Solaire.

  • Graisses saines
  • Des suppléments de collagène sont disponibles.
  • Oméga-3 et huile de krill. J’ai essayé de nombreuses marques au fil des ans, mais je reviens toujours à cette marque.
  • L’astaxanthine, comme mentionné ci-dessus, est un antioxydant extrêmement puissant qui agit comme un écran solaire interne. L’astaxanthine est également un complément anti-âge.
  • Gouttes de vitamine D3 : plus il y a de vitamine D dans votre système, plus vous êtes protégé contre les méfaits du soleil. Ces gouttes sonnent bien, même si je ne prends pas de vitamine D pendant l’été.

J’espère apporter un nouvel éclairage sur le soleil. Sans jeu de mots-lol ! C’est l’article que j’ai écrit l’année dernière lorsque j’étais tellement déprimé par un manque de vitamine D que j’ai découvert un lit de bronzage sûr. La vitamine D est essentielle pour de nombreux problèmes de santé.

Rappelez-vous Que Le Soleil Donne La Vie à Toutes Les Créatures Vivantes, Y Compris Les Humains. C’est Aussi Gratuit !

Apprenez à profiter du soleil et ne le craignez pas.

PSPS – Pour plus d’informations sur les pouvoirs de guérison de la lumière du soleil, lisez le livre d’Andreas Moritz, Heal Yourself With Sunlight.