Fers Dynacraft Prophet Tour

Examen. Fers Dynacraft Prophet Tour

Ce sont mes prédictions pour les gagnants

De nombreux golfeurs sont très attachés aux clubs de golf OEM. Dynacraft mérite un second regard, car les fers Prophet Tour sont superbes. Ces fers ont un look incroyable, peu importe ce que vous pensez des clubs qui les composent. La finition noire brillante est incroyable et l’apparence compacte en forme de lame plaît même aux golfeurs les plus exigeants.

Ce fut une grande surprise que l’ensemble soit arrivé non assemblé. Il était facile de les assembler et de les modifier à ma guise. Ils auraient été autour de D2 si je leur avais juste mis de l’époxy. Cependant, je voulais qu’ils soient lourds, alors j’ai ajouté un poids de pointe et je les ai élevés jusqu’à D6. Après avoir assemblé l’ensemble et pratiqué les balançoires dans le magasin, j’étais satisfait de leur sensation. Les DGS300 à pointe .370 sont un type simple et direct d’arbre en acier. J’ai donné un peu plus de style aux fers en leur ajoutant des viroles blanches et noires. Enfin, j’ai ajouté des poignées Itomic blanches. Ces poignées sont très collantes. Ces poignées sont très confortables et peuvent être maintenues en place avec une pression minimale. Même s’ils sont blancs, ils peuvent être bien lavés à l’eau. Ils se sentent un peu plus épais que la plupart des poignées. Ils sont environ 1/64 plus grands que la poignée moyenne.

Vous pouvez également faire des constructions personnalisées si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour construire un club. C’est facile et très simple avec de nombreux arbres et poignées. Ils peuvent être aussi audacieux et brillants que les miens ou furtifs. C’est toujours beaucoup moins cher que d’acheter un jeu de fers au magasin.

Pour mes tours d’examen avec ces fers, j’ai finalement trouvé un terrain sec et sans neige à Kansas City. Le premier tour a été difficile car je n’avais pas joué au golf depuis trois mois. Cependant, j’ai continué à creuser ces fers dans le sol. Ces fers étaient difficiles à utiliser en raison du swingweight D6 et de nombreux défauts de swing. Après mes troisième, quatrième et cinquième tours, les choses se sont réglées et j’ai commencé à très bien frapper la balle. Ils sont compacts à l’adresse et ont très peu de déport. La balle est joliment encadrée par la rainure en noir/gris, ce qui facilite l’alignement. Le rayon du bord d’attaque est agréable et suffisamment émoussé pour minimiser le creusement lors de bons swings.

Ces clubs se sentent très naturels. Ces clubs sont moulés mais ne se sentent pas très moulés. Ils ne sont pas mizuno doux au beurre, mais ils se sentent bien mieux que les autres clubs forgés que j’ai utilisés. La cavité de poche fonctionne bien pour adoucir la sensation du visage. Vous pouvez également l’utiliser pour pardonner les coups qui ne sont pas parfaitement placés sur le sweetspot. C’est ce que veulent de nombreux golfeurs. C’est une tête compacte avec beaucoup de tolérance. Les têtes moulées sont très durables et seront appréciées par de nombreux golfeurs. Ces têtes ont fière allure même si elles ont été maltraitées lors de mon premier tour. Bien que le noir ait quelques marques et rayures, ce n’est pas trop mal.

Les lofts sont traditionnels et ont un haut plafond notable pour la plupart des clubs. Il n’était pas difficile de lever n’importe quel club. J’ai trouvé que les distances n’étaient qu’un peu trop courtes pour moi. De plus, changer de balle m’a aidé à utiliser un club doux et spinny. Ces fers peuvent être capables de parcourir une variété de distances en raison de divers facteurs. Ces fers ne sont pas censés être les plus longs, donc je doute que vous les frappiez. Ces fers sont non conformes et possèdent des rainures de tour. Amateur peut continuer à jouer pendant 14 ans de plus. Cependant, ces rainures donneront beaucoup de spin.

Vous ne trouverez pas un ensemble de fers plus beau, plus performant ou plus agréable pour le prix.

Pour plus d’informations : www.hirekogolf.com