Fers Mizuno JPX919

EXAMEN. Fers Mizuno JPX919

Un fer Mizuno pour chaque golfeur

Mizuno est connu pour fabriquer les meilleurs fers de golf, et ils sont souvent associés à certains des golfeurs les plus talentueux. Les fers forgés à flux de grain de Mizuno sont considérés comme parmi les plus confortables du jeu. La ligne MP est considérée comme des fers à faible handicap. Leur gamme JPX est destinée aux golfeurs à handicap moyen et supérieur. La nouvelle gamme de fers JPX919 de Mizuno propose un modèle adapté à chaque golfeur. Le modèle JPX919 Tour sera un favori des meilleurs joueurs, et le modèle Forged aidera à combler l’écart entre les handicaps à un chiffre et les handicaps moyens. Le modèle Hot Metal conviendra très bien au golfeur à handicap élevé. Il existe 3 modèles dans la gamme JPX919 qui proposent un fer Mizuno adapté à chaque golfeur.

Comme je n’ai pas un ensemble complet de club JPX, cette critique sera légèrement différente de la plupart de mes autres critiques. Les fers MizunoJPX919 sont une nouvelle expérience. On m’a envoyé un fer 7 chacun des modèles Tour, Forged et Hot Metal. Il était presque impossible de faire des tests sur ces clubs car il est difficile de comparer leurs performances avec d’autres joueurs ou entre eux. Cette revue vous donnera une ventilation de ce qu’ils ont fait sur la gamme en utilisant myFlightscopeXi Tour Launch Monitor. En outre, il vous montrera quelques leçons de quelques coups sur l’herbe. Ces clubs n’auront aucun impact sur vos scores ou votre jeu. Cependant, je peux vous dire comment ils se sentent, regardent et frappent, et comment ils se comparent les uns aux autres. Ces clubs sont de qualité tour, donc si vous êtes débutant, jetez un coup d’œil à la ligne Mizuno EZ !

Visite Mizuno JPX919

C’était mon modèle préféré dans la nouvelle gamme MizunoJPX919. La forme de tête compacte et le look doux de ce modèle sont ce que j’aime. Ils sont si faciles à ranger dans un sac que je pourrais en mettre beaucoup. Ils sont très petits et cachent bien leur taille. Bien qu’il ne s’agisse pas de petites lames, elles peuvent être décrites comme un fer compact pour joueurs à cavité arrière. La semelle est très agréable et coupe le gazon juste assez pour que chaque tir laisse un divot propre. Ceux-ci se sentent bien, comme d’habitude. La balle fond lorsque vous touchez le sweet spot. La balle se lancera simplement sur votre visage avec la sensation la plus délicate. Le manche Dynamic Gold Tour 120 est plus lisse et a un vol plus pénétrant. Ils sont faciles à lancer et à parcourir la distance que je voulais. Ceux-ci sont parfaits pour moi car ils ont la combinaison parfaite de sensation, d’apparence et de contrôle, ainsi que de précision et de tolérance.

Mizuno JPX919 Forgé

Ces ensembles sont les plus compatibles avec la ligne MizunoJPX919 Iron.

Métal chaud Mizuno JPX919

Ces fers chauds tiendront la distance, mais ont toujours une bonne sensation. Les fers à métaux chauds MizunoJPX919 peuvent lancer la balle loin. Les fers JPX919 étaient environ un club plus courts que mon club. Ils ont des semelles larges et ne creusent pas lorsqu’ils frappent des balles. Ils balayent le ballon du gazon et le soulèvent plus haut dans les airs, et il porte. Bien que la sensation ne soit pas aussi bonne que les modèles Forged ou Tour, elle reste très utile pour les clubs d’amélioration du jeu. Ces fers impressionneront par leur toucher et leur large sweet spot. Ces fers ont un décalage plus important pour aider les golfeurs les plus handicapés à frapper leur balle. C’est un excellent choix si vous ne voulez pas vous débattre avec les modèles les plus difficiles.

Motif de divot à 10 coups pour chaque fer.

Lunette de vol Xi Tour LM – Mizuno JPX919 Tour – fer 7

  • Essorage : 7003 tr/min
  • Dispersion : 3,1 mètres
  • Vitesse de tête de club : 142 km/h
  • Vitesse de balle : 186 km/h
  • Distance totale : 166,1 milles
  • Distance de transport : 160,9 mètres
  • Essorage : 6749 tr/min
  • Dispersion : 3,2 mètres
  • Vitesse de tête de club : 142 km/h
  • Vitesse de balle : 188 km/h
  • Distance totale : 169,8 mètres
  • Distance de transport : 163,7 mètres