Les Derniers Jours De La Vie

Tout d’abord, il s’est passé beaucoup de choses au cours des 2 dernières semaines qui m’ont fait perdre pied. Beaucoup d’entre vous savent que je divorce depuis six mois. à présent. Cela faisait un moment que je n’avais pas posté de messages personnels dessus. Mon x et moi avons une très bonne relation. Nous avons essayé de garder la paix de nos filles en marchant. Pendant cette période de guérison, je n’ai pas ressenti beaucoup de colère. Tout cela a changé lorsqu’il a rencontré une femme sérieuse un mois plus tard. Ouah! Je ne l’ai pas vu venir. Je me sentais paralysé par la colère et la haine qui m’empêchaient de respirer. Cela ne veut pas dire que je ne me fâche pas, mais je suis tellement pacificateur que je ferai tout ce qu’il faut pour dissiper un problème. Même si cela signifie que je dois laisser la situation derrière moi. Vous ne pouvez pas quitter le père de vos enfants, j’ai donc littéralement été dans le camp d’entraînement de Jésus pendant plusieurs semaines. C’est ainsi que je l’appelle. En tant que chrétien, mes normes sont les mêmes que celles que Jésus a établies lorsqu’il était ici sur terre. Lorsqu’il a été crucifié, son amour et son pardon se sont pleinement manifestés. La vie terrestre de Jésus était une question de pardon, d’amour et d’acceptation des autres tels qu’ils étaient. Je savais que Dieu voulait que je guérisse, mais ce n’était pas sans pardon.

La colère est une émotion terrible. C’est horrible. C’est terrible. C’est vrai. C’est tellement vrai que j’ai en fait attrapé un insecte à l’estomac en essayant de gérer toutes les émotions négatives. Il était possible que ce soit lié. C’est ironique qu’après avoir fait face à tant de colère et de douleur, j’ai réalisé que j’avais besoin de guérison. Ensuite, j’ai attrapé une punaise d’estomac. Pâques est une célébration du vrai AMOUR. Dieu se montrait vraiment ! Mes filles l’ont fait, au cas où vous vous poseriez la question. Nous étions tous en train de vomir. Mon plus jeune fils a une fois vomi sur son chien. C’était un pur enfer.

Je prie Dieu chaque jour qu’il me pardonne et m’aide à accepter le passé. Le pardon est une option, pas un sentiment. Je suis étonné des transformations que mon cœur a connues.

Revenons au blog. Je suis coincé. J’ai du mal à écrire un article sur le sujet en question. J’aimerais avoir de vos nouvelles si vous avez des sujets de blog que vous aimeriez partager. Bien que je ne prétende pas être un expert, j’aime faire des recherches et apprendre, donc toutes les suggestions sont les bienvenues. Ce blog existe grâce à vous, le lecteur. Je ne veux pas perdre de vue ce sur quoi vous voulez en savoir plus.

Ce message peut aider quelqu’un qui lutte contre la colère. Vous savez ce que je veux dire – ce n’est qu’avec l’aide de Dieu que je peux me débarrasser de toute la haine, le rejet et la douleur que j’ai ressentis au cours de l’année écoulée. Il est dangereux de céder à des pensées haineuses.

ÉNORME, Jenni