La Vie Ces Derniers Temps-Censure

Il y a tellement de choses que je veux faire que je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas si c’est le bon moment pour le partager.

Bien que ce blog ait eu quelques faux pas, ils m’ont toujours ramené là où je devais être. Tout a commencé l’été dernier, quand j’ai commencé un nouveau blog. J’aime trouver de bonnes affaires, créer des listes de lecture et faire de la décoration d’intérieur. J’ai décidé de me concentrer sur les soins de la peau et les sujets de santé faits maison et de ne pas écrire sur des sujets plus frivoles. Il ne fallut pas longtemps avant que je prenne des photos de moi dans différentes tenues et que je me sente dégoûté de voir à quel point cela semblait superficiel. J’avais l’impression que les blogueurs de mode que je suivais avaient gagné tellement de followers qu’il était normal de publier sur Instastories leur vie quotidienne. J’ai eu honte de mes actions et j’ai décidé de jeter les selfies de ma tenue à la poubelle.

Ce fut un mauvais virage qui m’a amené à réaliser mon véritable objectif : faire la lumière sur les vérités. Les vérités sur notre santé sont mon objectif principal. Je crois au partage d’un message qui est important. Je veux faire une différence. Je suis conscient que le monde va dans la mauvaise direction en matière de santé. Quelle que soit la taille de ma plate-forme, je veux aider les gens plutôt que d’ajouter à leur mentalité de mouton en état de mort cérébrale.

Je veux rester réelle dans des choses telles que la maternité, la spiritualité et accepter qui Dieu m’a faite être. Je ne permettrai jamais à personne de créer une illusion qui n’est pas 100% réelle. Je ne veux pas de tenues bon marché qui ont l’air chères, d’angles, d’éclairage, de filtres ou de vêtements qui ont l’air bon marché pour rendre le monde meilleur.

Cela ne vaut plus la peine de publier sur les réseaux sociaux. Le trafic important que j’ai reçu de Google a disparu. Ma liste de diffusion est mon seul espoir de continuer. Même ma liste de diffusion doit être transférée à une entreprise qui ne menace pas la censure. C’est un moment merveilleux !

J’ai tellement grandi depuis que j’écris ce blog. Mon premier blog parlait de moi. Ma propre gloire était tout ce que je voulais. Bien que je lutte encore avec cela ici et là, j’ai appris à me soucier de mes lecteurs. Si je peux, j’aiderai. Beaucoup d’entre nous souffrent de douleurs mentales et physiques. Si je peux vous aider à trouver le bon chemin vers la guérison, alors c’est mon but. Ironique, Dieu m’a permis de faire grandir mon cœur et de réduire mon ego juste au bon moment pour être censuré. Ces messages de mode n’auraient pas été censurés, lol.

Ce n’est qu’un post grossier. Désolé si cela a déprimé ou partagé trop. Vous avez juste besoin de me comprendre maintenant. Bien que j’aimerais continuer à publier et à me connecter avec cette communauté, il est déroutant de savoir où aller. C’est ma tentative de vous réconforter. Bien que je sois certain que Dieu a un but pour tout ce qu’il permet, cela me fait toujours sentir vaincu.

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si ce n’est déjà fait. Vous recevrez du contenu exclusif et des alertes sur les ventes. Vous recevrez également un e-mail chaque semaine lorsque je poste, ce qui est généralement 1 à 2 fois par semaine. Inscrivez-vous ci-dessous ou à gauche de cet article !

Je vous conseille vivement d’arrêter d’utiliser Google. Vous devriez être furieux du fait que Google manipule vos recherches pour ne vous montrer que ce qu’ils veulent. Ils sont de mèche avec les sociétés pharmaceutiques et s’inquiètent des blogs de santé partageant des traitements alternatifs aux produits pharmaceutiques.

Google est le moteur de recherche par défaut sur Safari pour les I-phones. Androïdes, je ne suis pas sûr.

Vous pouvez maintenant choisir d’utiliser DuckDuckGo sur votre smartphone. C’est ce que je recommande au-dessus de Yahoo, Bing et Google. DuckDuckGo me montre réellement dans les recherches. Mon ordinateur principal utilise Ecosia, que je recommande vivement.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci d’avoir lu. Si vous lisez encore, veuillez laisser un commentaire ci-dessous. J’aimerais entendre vos pensées. J’aimerais entendre vos suggestions pour le contenu futur, ou simplement vos réflexions sur la censure.