Quatre étapes Faciles Pour Se Débarrasser Des Acariens

L’invasion d’acariens est similaire aux films sur le thème des extraterrestres où des extraterrestres envahissent la terre et envahissent ses habitants. Ils arrivent en grand nombre et installent des bases pour augmenter leur puissance. Ils prennent le contrôle et font souffrir les gens. Le tournant serait alors la lutte des humains pour leurs habitats et la reconquête de leurs maisons. Ils tuent les extraterrestres et les effacent de la surface de la Terre. **crédits de clôture** .

C’est ainsi que je le vois quand je pense à la façon d’éliminer les acariens de notre maison. J’aimerais acquérir une arme spécialisée qui peut éliminer les millions d’acariens dans ma maison. Enfin, nous devons rendre notre maison complètement exempte d’acariens ou d’aliens.

Ai-je pu me débarrasser complètement de tous les acariens, un peu comme le film où les extraterrestres sont expulsés de la Terre ? Ai-je réussi à m’en débarrasser de notre maison ? Était-il nécessaire de construire une arme spécialisée pour les éliminer ?

Heureusement, je n’ai pas eu à aller aussi loin et j’ai simplement suivi ces quatre étapes simples pour éliminer les acariens dans notre maison.

1. Commencez Dans Votre Chambre

Les acariens aiment votre lit autant que vous. Ils l’adorent car ils peuvent s’enfouir dans la chaleur, l’humidité et le confort de votre matelas et de vos oreillers. Votre peau est principalement laissée sur votre lit afin qu’ils aient beaucoup de nourriture pour prospérer et se multiplier. Votre lit est leur refuge, comme nous en avons discuté dans notre article « D’où viennent les acariens ?

Qu’est-ce que tu vas faire ? Vous n’avez pas à vous en soucier car ils ne perturberont pas votre sommeil. Ils font. En fait, leurs déchets sont vos allergènes . C’est pourquoi vous toussez, respirez et éternuez pour des raisons inconnues. Parce qu’il y a tellement d’acariens sous votre lit, vous ne vous sentez pas bien.

Ces conseils utiles vous aideront à empêcher les acariens de gâcher votre sommeil.

Lavez Votre Literie Régulièrement.

Vos draps, couvertures et couettes doivent être trempés dans de l’ eau chaude à 60 °C (60 °C) . Même avant de les laver avec des détergents, les températures extrêmes peuvent tuer les acariens et éliminer les particules de peau . Pour tuer tous les résidus d’acariens, séchez votre literie par culbutage après le lavage. Cela tuera les acariens et vous garantira un lit propre pour une nuit de sommeil réparatrice. Maintenir un programme de nettoyage régulier .

Choisissez Des Housses De Matelas Hypoallergéniques.

Choisissez des housses de matelas hypoallergéniques

Pour vous protéger des acariens, il est judicieux d’acheter un couvre-lit ou un matelas hypoallergénique. Le couvre-lit agit comme une barrière entre vous et les acariens sous votre matelas . Il empêche l’humidité de s’infiltrer dans votre matelas et empêche votre peau d’être infestée par ces acariens. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez porter des vêtements hypoallergéniques pendant votre sommeil.

Ne Laissez Pas Votre Lit Sans Surveillance.

Préparez-vous à vous lever et à prendre soin de vous. Laissez l’humidité sécher votre literie en l’exposant à l’ air pour la sécher. En faisant cela, vous compliquez la croissance des acariens et autres insectes. Ils aiment les environnements humides, alors vous ne les aidez pas. Pour le rendre encore plus propre, assurez-vous de faire votre lit tous les soirs. Vous pouvez brosser le drap et enlever toute peau tout en faisant votre lit tous les matins.

2. Évitez Les Surfaces En Tissu

Les acariens aiment n’importe quel tissu car ils constituent d’excellentes zones de reproduction . Ils se cacheront dans n’importe quelle couche de tissu adaptée à leur température et à leur environnement. Le tissu offre chaleur et humidité, ce qui en fait un excellent terreau.

Les tapis muraux et de sol à poils profonds sont d’excellents hôtes pour ces insectes. Choisir des revêtements de sol durs tels que du béton, du bois stratifié, du linoléum ou des carreaux pour se débarrasser des acariens peut être une option. Vous pourriez penser à arracher votre tapis . Bien qu’il puisse être coûteux à remplacer, cela pourrait vous faire économiser de l’argent et protéger votre santé à long terme.

Vous pouvez remplacer les rideaux des fenêtres par des stores rigides, tout comme vous l’avez fait avec des tapis. Vous pouvez également vous débarrasser de tous les tissus d’ameublement et les remplacer par du bois dur, du cuir, du synthétique ou les deux. Cela rendra plus difficile le développement des acariens et autres parasites dans votre maison, tout en facilitant l’entretien et le nettoyage de votre maison.

Si vous souhaitez conserver vos beaux tapis, tentures et meubles moelleux , assurez-vous de passer l’aspirateur fréquemment à l’ aide d’un aspirateur de haute qualité pour éliminer la poussière et les acariens. Pour vous débarrasser des allergènes d’acariens, vous pouvez également utiliser des sprays ou des traitements dénaturants.

3. Définir Les Conditions De La Pièce

Ces parasites aiment un environnement chaud et humide. Les acariens se développent dans des conditions idéales d’humidité entre 70 % et 80 % et des températures entre 24 °C et 27 °C (24 °C et 27 °C respectivement).

Quelle est votre cible ? Votre cible ? Un brumisateur ou un climatiseur peut régler la température à 21C (24C) qui est une température ambiante confortable pour nous permettre de vivre confortablement. Les niveaux d’humidité peuvent être contrôlés par un humidificateur ou un déshumidificateur en fonction de vos conditions spécifiques. Il est important de maintenir un minimum de 50 % d’humidité relative pour s’assurer que les acariens n’ont aucune chance de survivre.

4. Il N’y A Pas De Meilleure Façon De Nettoyer Votre Maison Que De La Nettoyer.

Pour se débarrasser des allergènes comme les acariens et la saleté, tout dépend de la propreté de votre maison. Un endroit impur est un terrain fertile pour ces ennemis envahisseurs. Si vous ne gardez pas votre maison propre, des milliers ou des centaines d’acariens défileront bientôt et célébreront leur indépendance. Sortez votre plumeau, votre balai et votre pelle à poussière pour vous débarrasser des acariens. Vous pouvez également utiliser un aspirateur haute performance pour enlever la saleté et la poussière de vos tapis et tentures.

Même si je ne pourrai pas débarrasser complètement notre maison des acariens, ces étapes m’ont certainement aidé à réduire le nombre d’acariens.

La vidéo ci dessous est destinée à ceux qui veulent vraiment aller au-delà pour se débarrasser des acariens de leur maison . Il était très instructif et développe les quatre étapes clés que nous avons déjà mentionnées pour fournir 15 méthodes pour éliminer rapidement les acariens.

  1. Tous les matelas, oreillers et couettes doivent être recouverts d’une housse barrière anti-allergène.
  2. Toute la literie qui n’est pas recouverte de couvertures barrière (par exemple, les draps, les couvertures doivent être lavés toutes les deux semaines. Lavage à 60 degrés
  3. Les enfants sujets aux allergies ne devraient pas dormir sur le lit superposé du bas, car les allergènes peuvent pénétrer sur leur peau.
  4. Retirez tous les tapis de la chambre si possible. Utilisez un aspirateur à haute filtration pour nettoyer les sols durs (voir ci-dessous).
  5. Tous les tapis doivent être retirés des sols en béton. Ces sols retiennent l’humidité, ce qui permet aux spores de moisissures et aux acariens de se développer. Recouvrez le sol d’un pare-vapeur et recouvrez-le de vinyle ou de linoléum.
  6. Passez l’aspirateur régulièrement avec un aspirateur à haute filtration, surtout si les tapis sont difficiles à enlever. Pour tuer les acariens, utilisez un nettoyeur vapeur à haute température.
  7. Il existe des produits qui peuvent être pulvérisés sur les tapis pour tuer les acariens. Ceux-ci sont très efficaces, mais vous devez faire preuve de prudence si vos symptômes sont graves.
  8. Les aspirateurs à haute filtration doivent avoir des filtres capables de retenir un grand pourcentage des plus petites particules (filtre HEPA ou filtre de classe S). Nous aimons les aspirateurs Sebo et Miele pour leurs capacités de filtration exceptionnelles.
  9. Chaque semaine, essuyez toutes les surfaces (hauts bandeau ou appuis de fenêtre, dessus d’armoires, etc.)
  10. Les rideaux en coton légers et lavables sont les meilleurs. Lavez-les souvent. Évitez les tissus d’ameublement.
  11. Passez l’aspirateur sur les meubles rembourrés au moins deux fois par semaine.
  12. Les jouets lavables doivent être lavés à la même température et fréquence que la literie (60°C). Si le jouet n’est pas lavable à 60 degrés, placez-le dans un sac et congelez pendant 12 heures. Lavez ensuite le jouet à la température recommandée.
  13. Augmentez la ventilation pour réduire l’humidité Un double vitrage ou des fenêtres ouvertes peuvent être utilisés pour utiliser des évents de ruissellement. Les ventilateurs d’extraction peuvent être utilisés dans les cuisines et les salles de bains.
  14. Pour maintenir l’humidité intérieure en dessous de 50 % (mais au-dessus de 30 %), utilisez un humidificateur si nécessaire.
  15. Utilisez un baume barrière allergène pour protéger les narines.

Bonne chasse!