Vidéo Transpyrénées

Transpyrenees, une course cycliste d’ultra-distance, commence en Méditerranée et se termine sur la côte atlantique de l’Europe. Les organisateurs de la course viennent de publier une vidéo complète de l’événement de cette année. Il donne un bon aperçu de l’itinéraire. Vous pouvez le regarder ici.

La Course des Transpyrénées a eu lieu pour la première fois en juin dernier. Course ultra-cyclable de 1 000 km de la Méditerranée à la côte Atlantique. Il gravit certains des cols les plus difficiles et mythiques des Pyrénées comme le Pailhres et le Tourmalet. Les dates de l’événement pour 2022 ont été fixées et les inscriptions sont maintenant ouvertes. Une excellente vidéo récapitulative a également été publiée par les organisateurs de la course de l’an dernier. Cette vidéo est un must pour tous ceux qui veulent participer à cet événement.

Vous pouvez regarder le film en entier et voir quelques photos de l’événement. Faites défiler vers le bas pour voir les coureurs les plus rapides.

Il y avait 50 coureurs solitaires inscrits pour les Transpyrénées, mais seulement 37 ont terminé. Ulrich Bartholms d’Allemagne a pris la première place dans les Transpyrénées avec un temps de 2 jours, 2 heures, 46 minutes. Christoph Fuhrbach (Allemagne), est arrivé en deuxième position avec un temps de 2 jours, 9 heures, 23 minutes. Clément Clisson, France, est arrivé troisième avec un temps de 2 jours, 19h, 4 min. Ana Orenz (Allemagne), a été la première cavalière féminine, avec un temps en 3 jours, 8h, 23 minutes. Avec 16 duos inscrits, Gabriele Cipriano (Allemagne) a pris la première place, avec un temps de 4 jours 8 heures 46 minutes. Tous les classements sont consultables ici. Pour en savoir plus, consultez la liste des événements Transpyrénées 2020.