Journal Du Cavalier. Lee Muse De CashCall

Journal Du Cavalier. CashCalls Lee Muse

Nous nous sommes arrêtés dans les villes jumelles pour profiter de l’action de course par étapes du NRC, en plein milieu de notre road trip de 24 jours. Ce fut une journée très chargée lors de la première journée du Grand Prix Nature Valley. Deux courses en une journée ! Même si ce fut une journée énorme pour tout le monde, je savais que ce serait une journée importante pour moi. J’ai été capable de bien faire à la fois le contre-la-montre du matin et le critique de la nuit. Je savais que j’étais capable de gagner les deux courses alors je me suis préparé du mieux que j’ai pu. Le contre-la-montre consistait en un trajet plat de 7,7 milles le long du fleuve Mississippi sans équipement aérodynamique. Vous et votre vélo avez été autorisés à participer. Je me sentais très déprimé la semaine dernière, donc je n’étais pas sûr de ma performance sur le parcours. J’ai essayé de garder les cinq premières minutes du parcours relativement faciles et j’en ai gardé quelques-unes pour la seconde mi-temps. À mi-chemin de mon contre-la-montre, j’ai rattrapé mon homme de 30 secondes. Ce’ C’est un sentiment incroyable et vous motive à faire encore plus. Cependant, j’ai eu beaucoup de mal dans les trois derniers kilomètres. Je pense que j’étais un peu trop excité. A la fin, j’avais une minute de retard sur le leader de la course. Ce n’était pas mon meilleur contre-la-montre. Même si j’espérais un temps plus rapide, Devan Dunn, mon coéquipier, a remporté le maillot du meilleur jeune cavalier et le maillot du meilleur amateur. Toute l’équipe était assez surprise. Devan était en train d’être emballé alors que nous étions sur le point de partir quand quelqu’un est entré et l’a attrapé. Devan était requis sur le podium, a-t-il déclaré. Ce fut une réalisation incroyable car notre équipe n’avait jamais porté de chandail du CNRC auparavant. Nous sommes allés au centre-ville de St. Paul plus tard dans la journée pour le critique. Le cours était situé juste en face du Xcel Energy Center. Même si c’était un super endroit, j’ai été immédiatement frappé par la difficulté du parcours. Justin Williams roulait à fond et les gars étaient là pour le soutenir, mais je savais que je devais être devant pour assurer une victoire. C’était plus facile à dire qu’à faire. J’étais dans une grosse boîte blessée. Parfois, vous avez juste mal aux jambes. Aujourd’hui c’était une de ces journées. Bien que je n’aie pas pu me déplacer jusqu’à Devan, j’ai pu le trouver. Pour m’assurer que Devan et son maillot Best Young Rider restent en sécurité, j’ai roulé à ses côtés pour le reste de la course.

Il y a eu de nombreuses premières dans cette course : les premiers maillots NRC, le premier TT sans vélos TT, la première fois que deux courses se sont déroulées simultanément et la première course à être annulée. L’étape 3 de la Cannon Falls Road Race a été annulée par des averses torrentielles, des inondations et une grosse grêle. Des rafales de vent de 80 km/h ont également mis fin à l’étape 3. Le parcours initial devait avoir 73 milles à travers des zones rurales avec quelques sections de terre. Nous savions que cela n’arriverait pas à cause du mauvais temps. Les organisateurs de la course ont tenté de sauver la situation en organisant une course sur circuit à travers Cannon Falls. Mais personne n’a pu s’entendre sur les règles. Il n’y aurait pas de caravane et il n’y aurait pas non plus de fosse à roues. C’était la principale préoccupation. Vous étiez automatiquement disqualifié si vous tombiez. Les organisateurs se sont vite rendu compte qu’il n’y avait aucun moyen de s’entendre sur quoi que ce soit et ont décidé d’arrêter.

Après une matinée tranquille le vendredi avec l’arrêt café obligatoire, je suis retourné à ma maison d’accueil pour une sieste reposante. La nuit suivante était une critique rapide. Cette fois, nous étions dans Uptown Minneapolis. Tout le monde dans le peloton s’est senti super frais après avoir pris un jour de congé inattendu. Ils étaient prêts à écraser des jambes et ils l’ont fait. Devan a été appelé et a bien roulé. Ma journée n’a pas été facile, et nous aussi. Ma respiration devenait moins profonde et plus rapide à chaque fois que j’essayais de me lever. C’était difficile de faire baisser mon rythme cardiaque. Même si je me sentais reposé la veille, c’était probablement trop. J’étais trop fatigué pour courir, alors j’ai passé la majorité de la course à m’accrocher. Ce n’était pas une sensation agréable et j’aimerais ne plus jamais l’avoir.

Enfin, j’ai eu une meilleure journée à Menomonie Road Race. J’étais absolument nul au début. Quand j’ai commencé à lutter après 20 minutes de course, je savais que la journée allait être difficile. Mais j’ai commencé à me sentir mieux au fur et à mesure que la course avançait. Le Stillwater Criterium était la sixième et dernière étape du Grand Prix Nature Valley. J’étais au courant des rumeurs selon lesquelles le parcours avait une montée très raide. Je n’ai pas pris ces rumeurs au sérieux, mais je devrais. C’était 2 152,4 m d’ascension en 70 minutes (dossier de course Training Peaks). Je ne sais pas si cela se qualifie pour un critique, mais c’est toujours un critique. Ce cours était un bon cours pour les hommes forts. Cela semblait être le bon parcours pour notre groupe. Devan, Dave et Stefano sont tous des coureurs solides qui peuvent tenir bon quand ça devient difficile. C’était un briseur de jambes. La montée a été en moyenne de 18% et a atteint son apogée à 23%. Il n’y avait aucune pitié. Vous pouvez vous attendre à être abandonné si vous êtes au mauvais endroit. Et si vos jambes n’étaient pas assez fortes, vous vous ferez tomber. Nous étions en effet au bon endroit mais Devan a eu du mal à suivre le peloton. Il a continué. La pluie a commencé à tomber et les brèches ont commencé à s’ouvrir. J’ai essayé de le faire reculer, mais nous n’avons pas pu revenir malgré tous nos efforts. C’était dur de finir la course car le maillot du meilleur jeune a été perdu. Notre équipe s’est concentrée à 100% sur la défense de ce maillot pendant cinq jours, et nous ne nous sommes pas déçus. mais nous n’avons pas pu revenir malgré tous nos efforts. C’était dur de finir la course car le maillot du meilleur jeune a été perdu. Notre équipe s’est concentrée à 100% sur la défense de ce maillot pendant cinq jours, et nous ne nous sommes pas déçus. mais nous n’avons pas pu revenir malgré tous nos efforts. C’était dur de finir la course car le maillot du meilleur jeune a été perdu. Notre équipe s’est concentrée à 100% sur la défense de ce maillot pendant cinq jours, et nous ne nous sommes pas déçus.

Comme je l’ai mentionné, la course a été pleine de premières pour notre groupe. Nous avons acquis une expérience précieuse même si nous n’avons remporté aucun des maillots. Vous ne pouvez pas tout gagner d’un coup. Vous pouvez l’obtenir la prochaine fois.

Lee Muse