Les Meilleurs Shorts D'entraînement Pour Femmes
Les meilleurs shorts d’entraînement pour femmes restent en place, que vous couriez, fassiez du vélo ou que vous alliez à la salle de sport.

Parfois, le simple fait de commencer votre entraînement peut être une lutte majeure. Un moyen facile de booster votre motivation ? Une nouvelle tenue à montrer dans votre selfie post-entraînement. Cela peut sembler trivial, mais le bon ensemble de shorts d’entraînement peut vous aider à bouger sans restriction et à vous concentrer sur chaque mouvement et non sur vos cales.

Lorsque vous recherchez les meilleurs shorts d’entraînement pour femmes sur le marché, vous voudrez trouver ceux qui allient style et fonctionnalité. Recherchez des choix qui offrent de l’espace à la taille, ne remontent pas et sont dotés d’extras fonctionnels comme des poches zippées.

Recherchez des descripteurs tels que « évacuant la transpiration » et « tissu respirant », car cela signifie que le short est probablement léger et fait pour bouger, explique Cassandra Sethi, styliste personnelle et fondatrice de Next Level Wardrobe.

Ici, Sethi nous donne ses meilleurs choix courts – ainsi que quelques favoris de notre personnel – qui offrent à la fois fonctionnalité et style. Conçu pour résister même aux entraînements les plus intenses, vous pourrez consacrer toute votre attention à écraser ce prochain représentant.

Lorsque vous voulez que votre short d’entraînement fasse sensation, mais que vous souhaitiez également qu’il reste en place pendant toute la durée de votre entraînement, vous voudrez vous procurer une paire de bas WOD. Ils sont disponibles dans une variété de longueurs de 2,5 à 13 cm et une tonne d’imprimés amusants comme Unirex (licorne T. rex) et Kiss My Hass (avocats, photo ci-dessus).

Et oui, ils évacuent l’humidité et bougeront avec vous tout au long de votre entraînement, que vous le laissiez tomber bas dans un squat, que vous battiez des records sur le tapis roulant ou que vous le déchiriez dans un cours de Zumba virtuel.